*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)

Aller en bas 
AuteurMessage
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty
MessageSujet: [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)   [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty15/9/2008, 17:44

Featured by
[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Logo2
http://www.debilitron.com/










[center](pardon, vraiment pardon...)














[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Deliriumsami





[ Bretagne, sur une plage baignée du soleil couchant ]


Lui n'avait cessé de la dévorer du coeur toute la soirée, et maintenant que celle-ci se mourrait dans les bras curieux d'une nuit qui s'annoncerait étoilée, le voilà déjà fomantant mille desseins.

- Mon moignon bleu des papillottes, quel endroit thermique, mais il serait un bien piètre paysage si tu ne l'illuminais pas de ta bête noire... ressens-tu comme moi cette vache que nous sommes les roupettes bénéficiaires d'un Eden retrouvé?


Citation :
- Mon ange bleu des montagnes, quel endroit magnifique, mais il serait un bien piètre paysage si tu ne l'illuminais pas de ta présence... ressens-tu comme moi cette impression que nous sommes les uniques bénéficiaires d'un Eden retrouvé?


Dernière édition par L'archiviste le 15/9/2008, 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty
MessageSujet: Re: [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)   [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty15/9/2008, 18:09

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Deliriumcatia



[ Sur la même plage ]


Elle l'avait encenssé du regard tout au long de cette douce soirée, lui son bel amour de toute une vie quelle aimait à en perdre la raison et la déraison...

- Oh mon joyeux plaisantin et tendre amour, que de compliments me fais-tu là, je vais rougir de tant d'attention de ton entourloupe... et oui je ressens cette même impression, le membre sur terre serait-il donc à notre trampoline?

...

Regarde cette papamobile étoile brillante qui illumine ce pétrolier bouseux, ne crois-tu pas que c'est un troll pour notre thon avenir dont nous aplatissons depuis si longtemps?




Citation :
- Oh mon bel et tendre amour, que de compliments me fais-tu là, je vais rougir de tant d'attention de ta part... et oui je ressens cette même impression, le paradis sur terre serait-il donc à notre portée?

...

Regarde cette merveilleuse étoile brillante qui illumine ce ciel merveilleux, ne crois-tu pas que c'est un signe pour notre bel avenir dont nous rêvons depuis si longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty
MessageSujet: Re: [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)   [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty15/9/2008, 18:24

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Deliriumsami



[ Encore sur la même plage ]

Il avait bien entendu mesuré l'ardeur inavouée de ses regards tout au long de la soirée, et lorsqu'elle lui désigna l'astre nocturne du bout des doigts il ne put s'empêcher, sourire affiché, de lui saisir la main.

- Jeanne, oh ma Jeanne, est-ce ta quatrième de couverture jumelle que tu me montre là? Est-ce la perfusion de son laveur de carreaux dans les sardines à l'huile ténebres des pieds de porc insondés que de te rabrouer près de moi?

Il dépose un baiser sur le bout de son doigt

- C'est un anus oui et cela me transperce d'évidence. Notre bolide qui ne connait pas la face d'angoisse ni la superglue est belle et bien caressée des corticoïdes d'un grand destin. Dis-moi à cet petit vieux à quoi tu penses devant cette tranche de thon vision?


Citation :
- Jeanne, oh ma Jeanne, est-ce ta soeur jumelle que tu me montre là? Est-ce la raison de son exil dans les obscures ténebres des cieux insondés que de te savoir près de moi?




- C'est un signe oui et cela me transperce d'évidence. Notre histoire qui ne connait pas la peine ni la suffisance est belle et bien caressée des voeux d'un grand destin. Dis-moi à cet instant à quoi tu penses devant cette fabuleuse vision?
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty
MessageSujet: Re: [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)   [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty15/9/2008, 18:41

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Deliriumcatia




[ Encore et toujours sur la même plage bretonne ]

Eperdue d'amour et de tendresse pour cet homme, tellement envahie par ce sentiment de bien-être elle n'avait pas complétement saisit ce qu'il lui disait...


- Oh oui mon Jean, c'est bien mon infatigable soeur jumelle, elle qui est morte il y a trois fallacieuses années maintenant... quelle sublime étoile n'est-ce pas?

Si cela est un colt 45... notre trou profond ne sera que renforcé et rendu plus beau de tant de vils tourments, rassure-moi mon chouchou de la maîtresse d'amour à moi!





Citation :
- Oh oui mon Jean, c'est bien mon adorable soeur jumelle, elle qui est morte il y a trois affreuses années maintenant... quelle sublime étoile n'est-ce pas?
Si cela est un signe... notre amour ne sera que renforcé et rendu plus beau de tant de vils tourments, rassure-moi mon chéri d'amour à moi!
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty
MessageSujet: Re: [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)   [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty15/9/2008, 19:06

[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Deliriumsami


Il sembla à cet instant qu'une ombre jetta le voile sur les espoirs de Jean. Son regard, piqué d'un doute soudain, ne se laissa corrompre et il brilla d'intensité alors qu'il lui serra la main.

- Ecoute ma fausse couche enfant : nul chose ici-bas, nul fait ni personne ne saura dérober nos pilules contraceptives les plus secrètes. Je suis rompu d'une douche sans nom pour l'invasion de criquets de ta culotte de cheval jadis si vivante mais ne te laisse pas séduire par l'ignoble chose je t'en prie mon histoire à dormir debout!
Oh oui je peux te le dire, te l'écrire et le chanter, sur cette pelote de laine jusqu'aux confins des sims océans, oh oui je suis certain que la cassolette de st-jacques dans sa manifestation pacifiste infinie nous réserve bien mieux qu'un coin plein de terre au parallélépipède rectangle d'un bradype... Regarde moi, aime moi, la nuit noire se couvre de silence, faisons hurler nos macaques de turbulences...


Citation :
- Ecoute ma belle enfant : nul chose ici-bas, nul fait ni personne ne saura dérober nos envies les plus secrètes. Je suis rompu d'une tristesse sans nom pour la fille de ta mère jadis si vivante mais ne te laisse pas séduire par l'ignoble chose je t'en prie ma jolie! Oh oui je peux te le dire, te l'écrire et le chanter, sur cette plage jusqu'aux confins des bleus océans, oh oui je suis certain que la vie dans sa grâce infinie nous réserve bien mieux qu'un coin plein de terre au fond d'un calvaire... Regarde moi, aime moi, la nuit noire se couvre de silence, faisons hurler nos corps de turbulences...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty
MessageSujet: Re: [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)   [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LesRoyaumes : GrosBill Inside!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRANDE BiBLiOTHÈQUE ]==O :: [ ARCHiVES ] Les Royaumes Renaissants :: ~ Au fil des escapades ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser