*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LesRoyaumes : GrosBill Inside!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adkan

Adkan


Nombre de messages : 901
Localisation(s) : MORT
Date d'inscription : 15/01/2008

LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty15/6/2008, 08:53

:mrgreen: je m'en fend la panse encore Laughing y'a ljd Cotard, un vrai malade du RP dans son genre qui certe joue un gars sérieux et tout en ce moment mais qui m'a posté un de ces MP à l'instant ^^ trop fort!

Faut que j'vous le montre ..

Rolling Eyes mais hum ..seule l'Archiviste peut le chercher sur mon compte fofo des rrs Embarassed mwa je po..
Revenir en haut Aller en bas
http://cochonland.con
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: Re: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty15/6/2008, 11:19

jean_cotard a écrit:
L'Ombre de la Rose a écrit:
J'veux pas de réponse.
Ben t'en auras une quand même. Twisted Evil
Quand je suis arrivé sur les royaumes, j'ai trouvé interessant ed commencer avec des paysans. Ca c'était cool...
Et puis mon premier perso est tombé sur un loup-garou nucléaire.
Et il est mort bien sur.
De rage j'avais créé ce PNJ, dontje suis certain que tu appréciera toute la finesse.
Permets-moi de te présenter le merveilleux, l'innénarable, le fantastique, l"admirable, the amazing...
GROS BILL

LJD Cotard, un jour de colère... a écrit:
PRELUDE
Grosbill est le fils improbable, mais hélas pour vous bien réel, de l’union d’une femme mi-ange mi-démon et d’une créature masculine inconnue mi-figue mi-raisin. Il est né très moche, mais deviendra un très beau cygne à la fin, comme vous allez le constater.
Au tout début, il fut éduqué par un gars sympa du nom d’Aragorn. Il l’aida à reconquérir son trône et à sauver le monde, ce qui constitua chez lui une vocation précoce. Aragorn était appellé Grand Pas, on surnomma donc Grosbill, Petit Pas. Mais dès qu’Aragorn eut sauvé le monde et reconquis son trône, il décida de passer le restant de ses jours les fesses bêtement callées sur son trône moisi, avec une grande fille maigre à ses côtés.
Grosbill en ressenti un vif ressentiement.
Aussi il entamma une carrière solo de sauveur du monde. Pour commencer, il décida d’arpenter toutes les terres existantes pour y chasser et détruire tous les monstres érrants. Et rhan ! Petit Pas tapant ; tous les monstres disparurent.


HISTORIQUE
Mais quand vous avez le bien, chevillé au corps de la sorte, frocément vous vous faites des ennemis très puissants. C’est ainsi que naquit dans le cerveau embrumé d’une entité sur-puissante (attention, on monte d’un cran) le projet de se servir de cet être merveilleux et fantastique, puisaant et merveilleux, fantastique et puissant, pour semer le KO.
Aussi cette entité maléfique connue sous le nom de... ZI AIVIIIIIIIIIIIIIIIILLEU. (Ta nan nan - musique angoissante), a confectonné avec une mollecule de chaque chose vivante, de chaque planête, de chaque univers du grand multi-univers un corps magique et technologique, immortel, indestructible, invincible, imputrécible, avec des poignées sur les côtés, parfum vanille, où il enferma l’esprit de Grosbill. Mais ça lui a fait même pas mal.
Comme Grosbill était bon, comme du bon pain, il a servi ZI AIVIIIIIIIIIIIIIIILEU pendant une éternité qui a duré des plombes, surtout vers la fin. Puis il s’est libéré de son emprise par magie technologique.
Depuis ce temps béni, Grosbill est octoclassé* Guerrier/Mage/Clerc/Paladin/Assassin/Barde/Voleur 2000ème niveau (chaque bien sur). Technocrate et Avocat (on ne sait jamais).
Il a régné pendant une éternité d'éons sur Atlantis avant que celle-ci ne sombre au fond des océans une nuit où il fit un cauchemard hallucinant (un inspecteur venant faire un contrôle de ses déclarations de TVA et qui lui a retourné toute sa comptabilité !), s’en retourna donc, à son tour, dans son lit et émit une légère flatulence qui provoqua la chute d’Atlantis.
Aussi a-t-il érré, sans royaumes, sans couronnes (il a des dents parfaites), sans fin et sans but, dans tous les mondes, vivant des milliards d'aventures que je ne saurais vous compter. Au terme de son errance, il a eu le temps de se faire des tas de copains et d'acquérir deux objets majeurs très sur-puissants (attention, phase 3) ainsi que toutes les connaissances nécessaires pour être le plus tout (phase 4, gaffe ça s’accèlere).


Description physique :
Beau, fort, intelligent et riche.

Description mentale :
Beau, fort, intelligent et riche.

Alliés (Pêle mêle) : Nyarlathotep, Azatoth, Ragnarok, Loki, Hades, Docteur Fatalis, le Beyondeur (j'ai "francisé" le nom pour plus de compréhension), Galactusse (là aussi), Tiamat le Gardon Traumatique, Lord Soth, Caïn, Lilith, les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, les trois pieds nickelés, Docteur Jeckill et Mister Hide, Dark Vador, Dracula, Le loup garou du film Underworld (parce qu'il est un poil mieux que les autres loup-garous), Jack l'éventreur, Docteur No, Docteur House, Docteur Sigmund Freud, et j'en passe et des meilleurs (phase 4.2)

Contacts : Jimmily bousier,
C’est sa conscience (un peu comme pour Pinoccio, mais le criquet était déjà pris), à qui il donne beaucoup, beaucoup de travail.
Et pas mal de soucis.


Possessions :

La ceinture extra-terrestre de téléportation permettant d’accéder approximativement à tous les jeux en ligne sur Internet, autrement connue sous le nom de Teleporting Alien Girdle Approximatly Do Access To Soft Online Internet Net Games. En abrégé Tagadatsoing (tsoing). C’est un objet très très sur-puissant (phase 5) puisant à la fois dans une technologie puissante et une magie puissante qui détruit. Tout. Et accessoirement lui permet de rejoindre n’importe quel univers à sa convenance.

Boue (prononcez bouh !)
Boue est une épée magique et technologique forgée par l'assemblée générale des dieux, un jour où ils s'ennuyaient ferme dans un colloque pour dieux, avec du Mythrilo-Adamandito-Nickel venu de par delà l'espôce, chauffé à blanc dans le coeur radioactif d'un volcan de glace au milieu des abysses paradisiaques et refroidi dans de la fiente de guano paralytique. C'est ce que l'on nomme vulgairement une arme "All Créatures Slayer" (including gods).
Pour fabriquer sa garde, les Dieux, qui vraiment n'avaient rien d'autre de mieux à faire ce jour là, ont fondu, non pas les plombs, mais Durandal, Joyeuse, Excalibur, Stormbringer, le marteau de Thor, Aegis et un navet.
Rien qu’à la voir, Boue vous fout les jetons.


Handicap (où on voit que le joueur fait un effort)
- Grosbill est pétri de radinnerie et ne lâche jamais un PayPal
- Il est parfait et ça le gène un peu à la cheville, c’est son talon. C’est pas moignon, ça ?


Motivation : (où il ne faut pas aller chercher loin)
Grosbill est très très sursur-puissant (vous en conviendrez, puissance dite de phase terminale), et n’a donc, en somme, plus rien à prouver. Il s’ennuie ferme, un peu comme les gars et les filles de l’assemblée générale sus-citée. Il veut faire profiter les royaumes renaissants de sa toute puissance à travers deux de ses créations uniques :
- Le mascara waterproof.
- L’injection automatique.


Cette description est inspirée de faits irréels. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé serait fortuite et purement involontaire. Le département d’état niera toute responsabilté, et le post s’autodétruira dans un mois, si aucun censeur sensé être censé passerait par là sans rien y faire.

* parce que vous croyez qu’en plus je sais conter ?
LesRoyaumes : GrosBill Inside! Kroc_a_la_peche
Revenir en haut Aller en bas
Adkan

Adkan


Nombre de messages : 901
Localisation(s) : MORT
Date d'inscription : 15/01/2008

LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: Re: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty15/6/2008, 12:02

merci twa ^^ j'adore ce truc.

En terme de JdR on appel un GrosBill un perso qui est au max de toutes les caracs, qui à tous les objets et les pire (genre l'amulette d'immortalité de Katanal, le glaive morsure de monde, le cure-dent +10, la chaussette d'invisibilité etc etc) Laughing et qui du coup martyrise dieux et dragons en les chassants à coups de torgnoles! A ce stade un GB arrete le jeu ou bien le MJ le fait dvenir PNJ et lui interdit d'jouer car cela te détruit tout un RP..
Revenir en haut Aller en bas
http://cochonland.con
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: Re: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty17/6/2008, 19:01

L'est malade ce Cotard, mais je suis en admiration depuis notre arrivée en Bretagne, sacré rôliste Very Happy
Sinon merci de l'explication, j'aimerais faire du real JDR un jour moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: Re: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty7/8/2008, 18:58

Il lui est arrivé quoi à Cotard, il a supprimé son compte forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adkan

Adkan


Nombre de messages : 901
Localisation(s) : MORT
Date d'inscription : 15/01/2008

LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: Re: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty23/8/2008, 08:24

Le syndrôme anti-rp ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cochonland.con
Contenu sponsorisé





LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty
MessageSujet: Re: LesRoyaumes : GrosBill Inside!   LesRoyaumes : GrosBill Inside! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LesRoyaumes : GrosBill Inside!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP?] Delirium Tremens (Debilitron Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRANDE BiBLiOTHÈQUE ]==O :: [ ARCHiVES ] Les Royaumes Renaissants :: ~ Au fil des escapades ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser