*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP Jeux, Tue, "Ils"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty16/8/2010, 11:58





C'est ici que tout commence, c'est ici que tout fini





RP Jeux, Tue, "Ils"... 1281959456

J'avais l'impression de m'être réveillé ici, sans comprendre ce qui se passait autour de moi, comme si rien n'avait existé avant...
"Avant"... ce mot avait-il encore un sens d'ailleurs? Pas plus que "après" en tous cas, depuis qu'"Ils" étaient apparus ces mots n'avaient plus de signification.
Non je m'embrouille, c'est le contraire, ils avaient un sens incommensurable, le monde n'étaient plus régie par des références bibliques absurdes, plus d'an zéro, juste un "avant" et un "après" "eux"... encore fallait-il que le destin nous offre cet "après".
Ma confiance en ce destin étant des plus limité, j'avais pris les armes pour essayer de me modeler un avenir un epu moins en décomposition a grands coups de 6.35mm. J'étais devenu une brute parmi les brutes, mais une brute qui n'avait pas encore de bave au coin des lèvres.


Je suis Zaphod, Force de l'Ordre dans la Résistance Humaine, nous sommes au temps des grandes contaminations, le monde n'est plus.
Voici mon histoire, je l'écris dans l'espoir qu'il y aura encore quelqu'un pour la lire "après", et qu'"ils" ne seront plus.








Dernière édition par Samizdatt le 16/8/2010, 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty16/8/2010, 13:05





Un bleu parmi "eux"
~ jour 1 ~






Savigné la Jumelle... charmant nom qui ne laissait pas présager l'enfer qu'allait en fait être cette première mission.
On m'avait largué ici car l'infection y était encore toute jeune, il y avait surement des personnes saines à récupérer, j'avais seulement 8 jours et mon fusil d'assaut.

A mon arrivée j'ai rapidement exploré a zone, "stratégiquement", comme le manuel me l"avait apprit.
Je me suis donc rendu au château d'eau et là je suis tombé sur une poche de survivants, ils étaient 6... incroyable!
Quatre d'entre eux étaient complétement passifs, tétanisés par la peur de toute évidence, leur forces nous auraient pourtant bien été utiles mais il ne fallait pas compter sur eux... paix a leurs âmes, j'espère que celles ci auront plongé dans l'abîme de la folie avant que des dents affamés ne plongent dans leur chaire.
Les deux autres, Iradim et Garzo s'évertuaient a consolider des barricades de fortune... préserver l'eau c'était évident, mais parfois il vaut mieux mourir de soif que d'autre chose.

Nous allions manquer de nourriture à un moment ou un autre c'était sur, il nous fallait réunir d'autres forces vives, j'ai donc sorti ma radio et laissé quelques S.O.S à qui voudrait bien les entendre.
La surprise fut de taille, il y avait de la vie a Savigné la Jumelle.
Un certain Olivier don du ciel car cuistot et bricoleur de son état trainait dans le parc sans savoir ou aller. Je lui ai donc signaler notre position pour qu'il nous rejoigne au plus vite.
Un autre, Sebastien, s'étaient réfugié dans un bar, au Nord du château d'eau, qu'il avait commencé a fortifier, grand bien lui fasse l'avenir prouva qu'il eu un brillante idée.
Et enfin Jack, un type mystérieux tombé dans une profonde paranoïa qui refusait de révéler sa position et persuadé de pouvoir s'en sortir seul...

Il nous fallait étendre la zone sécurisé et maitriser les places stratégiques, à savoir la centrale électrique, le château d'eau et l'antenne de transmission radio. Nous ne devions manquer de rien avant l'arrivée de l'hélico....


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1281963643


Dernière édition par Samizdatt le 22/8/2010, 04:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty16/8/2010, 14:32

Prise de position (jour 2):

Le réveil faisait un drôle de bruit ce matin là:

"Tsss...tzzz...crichhhhc...allo?.... tsstss... quelqu'un m'entend?....crisshhh...tsss.."

Ce n'était pas le réveil, c'était la radio qui m'avait tiré de mes cauchemars pour me ramener à celui de la réalité.

Une fille, Désiderade, bizarre pour le moins qu'on puisse dire, elle était planqué avec un autre gars dans un appartement du centre ville.
Elle avait trouvé une vieille radio au grenier et comme tout le monde elle cherchait de l'espoir en tournant la molette des stations.
D'autres survivants, une bonne nouvelle, porteurs de mauvaises nouvelles, rien d'étonnant.
Cette farfelue qui se croyait médium venait pour nous annoncer qu'"ils" attaquaient notre position par le sud... je n'avais jamais cru à ces foutaises de sorcellerie auparavant mais le fait est que ça cognait sec de l'autre côté de nos barricades.

Il fallait agir vite mais pas précipitamment. Pourtant nous ne pouvions pas prendre le risque de perdre la centrale ou l'antenne... c'était maintenant ou jamais. J'avais consolidé les barricades du chateau d'eau avec Iradim pendant que Garzo et Sébastien étaient passé par le Nord pour rejoindre la centrale... en chemin ils n'avait croisé personne, pas même Olivier qui devait pourtant prendre cet itinéraire pour nous rejoindre, sa radio ne répondait plus, nous ne savions pas il était.

Plus tard dans la journée "Ils" étaient passé par le cimetière, prêt a prendre l'antenne, je devais donc partir sécuriser le relais et les arrières de Sebastien et Garzo en fermant l'accès sud de celui-ci. Je laissais Iradim seul mais Olivier devait normalement le rejoindre, s'il était encore vivant, a deux ils pouvaient protéger le château d'eau, j'y croyais...

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1281968715

C'était presque gagné, la moitié de la ville serait bientôt sous notre contrôle, le château d'eau, la centrale, l'antenne, la ruelle et le parc. "Ils" ne pourraient plus rien contre nous si tenions ces positions... il fallait encore trouver une solution pour secourir les 2 civils du centre ville, nous devions tenir, j'y croyais et pourtant...


Dernière édition par Samizdatt le 16/8/2010, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty16/8/2010, 15:18

Quand la poisse vous prend... par les deux bouts (jour 3):

Tout avait pourtant bien commencé ce jour là, Olivier avait refait surface, ce con n'avait plus de pile dans sa radio portative mais il avait rejoint Iradim pour assurer la défense du château d'eau.

Pour ma part j'avais passé la nuit à renforcer la barricade de l'antenne et si "quelqu'un" s'aventurait à vouloir la défoncer j'avais de quoi le recevoir. J'avais même prit le temps de faire une escapade jusqu'a la centrale où Sébastien et Garzo avait de bonnes nouvelles mais le centre ville était perdu, là-bas ça grouillait de viande morte qui marche... le temps se gâtait pour les 2 malheureux pris au piège dans l'appartement, nous devions fermer la barricade.

Il était à peine midi je regagnais le relais de transmission et j'étais plein d'espoir. J'étais un peu triste pour Desiderade et Azhiel mais il fallait s'attendre a des pertes et je n'étais pas là pour faire des sentiments. Les 5 accès a notre partie de la ville étaient fermés, nous avions eau et électricité, bref j'y croyais...

Je me souviendrais toujours de cette radio qui s'est mise à gueuler pour me tirer de mes pensées:

"Tschh...Putain! c'est la merde par ici!..tsss... "ils" ont pété la barricade... on doit quitter le château d'eau, "ils" vont nous bouffer... on remonte vers la ruelle!... bordel de merde...ça chauffe "ils" bouffent tous ces pauvres gars paralysés par la peur... on se casse..."

Iradim et Olivier n'avait pas pu contenir l'attaque au chateau d'eau.
Il fallait un plan B et vite, j'y réfléchissais quand une nouvelle fois ma radio commença a grésiller:

"Tschhh... on a perdu la centrale...crissshh... "ils" sont entrés, ces enculés de cadavres ambulants sont entrés on mets les voiles...tsss."

Je n'en croyait pas mes oreilles, la situation se compliquait sérieusement, "ils" étaient plus nombreux que nous le pensions mais pire que ça, "ils" étaient organisés...

Garzo et Iradim déboulèrent au relais chacun d'un côté, ils avaient laché trop de terrain à mon gôut mais la terreur sur leur visages leur donnait raison. Olivier était à la traine, je partais rejoindre Sébastien dans le parc pour récupérer la bouffe qui trainait là-bas et essayer de garder cette portion de notre territoire qui rétrécissait d'heure en heure.

Sébastien était a bout de souffle, il n'avait pas pu rappeler son chien à temps et il avait du l'enfermer du mauvais côté de la barricade... nous ne savions pas encore qu'en fait ce clébard était une chance pour nous... car de chance nous n'en avions pas vraiment et nous an avions pourtant besoin.
Encore quatre jours à tenir, le vent tournait bien trop vite, j'avais de plus en plus de mal a y croire...



RP Jeux, Tue, "Ils"... 1281971032


Dernière édition par Samizdatt le 22/8/2010, 04:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty16/8/2010, 17:14

Le replis...(jour 3 suite)

Il n'y avait rien comme matériaux dans ce parc, nous ne pourrions pas y construire grand chose de solide. Ce n'était pas un point stratégique nous ne devions pas nous embarrasser de ça, son seul intérêt était les rations qui y trainaient.
Nous avons donc remplit nos sac et fini de consolider la barricade Sud de ce parc avec Sébastien. Putain, ce parc verrait-il à nouveau des gosses faire de la balançoire un jour?
Je n'avais pas le temps de me poser de telles questions mais je n'arrivais pas a m'en défaire, c'est Sébastien qui ma ramena a la réalité avec une idée, pas lumineuse mais une idée, je me souviens encore de ses mots:

"Tu sais le bar au j'étais planqué, il y avait pas mal de bouffe et de flotte dedans. En plus on peut facilement y tenir tous les cinq, Olivier n'aura qu'a nous bricoler un branchement électrique dont il a le secret et on pourra y tenir un siège. J'avais même commencé a clouer quelques planches aux fenêtres..."

Je nous y voyais déjà, une cage, cinq rats... mais je n'avais rien de mieux à proposer alors j'ai dis ok.

Nous nous sommes tous replié dans la ruelle, fermant les barricades derrière nous pour qu'"ils" aillent moins vite. Le clébard de Sébastien venait gueuler derrière chaque barrière où "ils" nous attendaient... un vraiment bon allié ce Rantanplan, grâce à lui nous arrivions à savoir a peu près où "ils" étaient.

Comme prévu Olivier avait bricolé le vieux compteur électrique du bistrot pour qu'on ait de la lumière et Iradim y rassemblait du matos pour se barricader pendant que Garzo plantait des clous partout où s'était possible.

Tous les quatre étaient à l'intérieur, j'étais resté encore un peu dans la ruelle pour fortifier ses deux accès comme j'étais plus endurant de par mon "entrainement militaire" ... tu parles d'un entrainement! On m'avait collé un flingue dans les mains, un équipement de fortune sur le dos, un manuel dans la poche et un coup de pompe dans le cul..." et démerde toi avec ça la bleusaille!" qu'avait dit ce connard de sergent instructeur.
Si j'avais signé c'était plus par volonté d'aider les rescapés car je n'aimais pas l'armée mais "eux" je les aimais encore moins et ils me guettaient, juste là, derrière ces quelques planches pourries.

J'entendais le chien gueuler au loin, la touche parfaite pour refroidir encore plus l'ambiance.

J'allais bientôt devoir m'enfermer dans ce rade miteux, sur ces terres qui puent la putréfaction et une seule question m'obsédait:
"Mais putain, comment on fait pour buter un cadavre?..."

J'y croyais de moins en moins...

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1281978383


Dernière édition par Samizdatt le 22/8/2010, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty16/8/2010, 22:56

Claustrophobia (jour 4):


Hier soir j'ai refermé la grande porte vermoulue du bistrot sur nous, cinq survivant en sursis... enfin nous étions six, il y avait là un pauvre gars raide mort, la cervelle sur la table, il n'avait rien a partager sauf son odeur dont nous nous serions bien passé.
L'unique ampoule du bar clignotait faiblement mais juste assez pour accentuer le teint livide de nos mines déconfites, nous faisions peur à voir mais pas autant qu'"eux".
Les gars s'affairaient a obstruer les fenêtres alors j'en avais profité pour nous servir un petit remontant. Il fallait bien ça pour nous redonner un peu de courage et pour anticiper la nuit qui s'annonçait longue et peu reposante, qui oserait s'endormir en de telles conditions?
N'importe qui qui se serait enfiler une dizaine de martini-vodka bien tassés et je n'échappais pas à la règle.
J'avais fermé les yeux en regardant l'ampoule clignoter, a bien y repenser je ne sais plus si se sont mes yeux qui se sont d'abord fermés ou si c'est elle qui s'est éteinte en premier... le noir, le décor tourne, je sombre.



Quatrième jour, l'aube. Je ressors mon stylo et je range la conjugaison au passé, celle au futur je n'ose même plus y penser. J'écris ses lignes pendant qu'Olivier gueule tous le jurons qu'il connait en foutant des coups de latte dans le compteur électrique, ça n'arrangera pourtant en rien le problème, ni mon mal de crâne.
Plus de jus, la centrale électrique était tombée et ce n'était pas un rêve.

La barricade de la porte était à peine à la moitié de ce qu'elle devrait être et sans électricité plus possibilité de continuer les travaux pour la consolider.

Iradim avait passé la matinée a scanner toutes les ondes radio pour passer le temps, il avait réussi a contacter le deux civils calfeutrés dans le centre mais aussi cet allumé de Jack qui était passé du stade parano au stade "au-secours-j'ai-peur".
J'avais bien dit a ce con qu'il ne s'en sortirait pas seul.
Cet abruti s'était planqué au cimetière, dans une tombe! Qu'il y crève.
Les cimetières, un endroit qu'"ils" adorent et madame Irma coincé dans son appart me donnait raison, "ils" étaient 3 dans ce foutu cimetière. Pour moi ce type était foutu mais les autres voulaient lui sauver la peau.
Si l'un d'eux balançait notre position a la radio il y aurait un cadavre de plus dans ce rade, aujourd'hui j'étais très nerveux.
Je n'ai jamais aimé les endroits clos et confinés. Je me serais bien levé pour me servir un verre d'eau pour soigné ma gueule de bois et calmer mon angoisse si je n'avais pas entendu Sébastien lâcher la deuxième "bonne" nouvelle du jour.

"Putain j'y crois pas! Les tas de viandes ont aussi coupé la station de pompage! Y'a plus de flotte au robinet! Ça commence sérieusement a sentir mauvais..."

Je me souviens avoir lancé du tac au tac que ce qui sentait mauvais c'était surement l'autre avec sa cervelle dans les mains qui devait avoir un problème de flatulence, histoire de dédramatiser, ça nous a fait sourire mais pas bien longtemps.

Sans eau et sans électricité il allait être difficile de tenir jusqu'à l'arrivé de l'hélico et madame-je-sais-tout avait vu dans sa boule de cristal qu'"ils" se dirigeaient vers l'antenne.
Dans quelques heures la radio allait se taire pour de bon.

Une seule solution, il fallait trouver un moyen d'ouvrir la porte sans la défoncer et sortir, sortir parmi "eux"...

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1281998150


Dernière édition par Samizdatt le 22/8/2010, 04:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty17/8/2010, 17:11

Au temps des héros... (jour 5 partie 1).


L'espoir... ce mot qui vous tombe sur le coin de la tronche quand on ne s'y attend plus.
C'est bien la seule chose que j'aimais me recevoir en pleine gueule.

Ce matin je n'en croyais pas mes yeux, cette saleté d'ampoule...clignotait!
Comment diable était-ce possible? En enfer le diable n'est jamais loin donc quoi d'étonnant a vrai dire?...
L'enfer avait même envoyé ses cavaliers de l'apocalypse parmi nous, trois meneurs de meute s'étaient distingué parmi "eux", ils étaient plus forts, plus vifs et le pire... plus intelligents. Un certain Kom, surement le "mâle alpha", "Ash" tout aussi sournois mais moins démonstratif et un troisième qu'on avait pas encore réussi a identifier mais qui faisait de sérieux dêgats.
La diseuse de bonnes aventures nos avez donné ces infos avant de rompre tous contacts radio...

Alors comment diable cette saloperie d'ampoule pouvait clignoter?...

Jack, ce connard de Jack, qui faisait le mariolle parmi "eux" et dont la peau ne vallait pas cher selon moi.
Jack, celui là même que je ne voulais surtout pas voir débarquer dans mes positions.
Jack, que je souhaitais voir scellé dans la tombe ou il se planquait.
Jack, ce putain de héros...

Tout avez commencé quand par mégarde il s'était fait déloger de sa planque par le chien de Sébastien. Le clébard était rentré dans le tombeau et sous l'effet de la peur ou par manque de place il avait plongé hors de sa cachette. Il était seul, debout parmi "eux" et sur le point de réaliser l'impossible.

En une nuit il avait traversé la moitié de la ville, défonçant des barrières de fortune, esquivant les cadavres ambulants, rétablissant l'électricité au passage et à l'aube ce gars nous avait annoncé par la radio:

"Les mecs j'ai remis le jus! Je suis au relais de transmission ça vous botterait pas de venir filer un coup de main au héros du jour? Il me reste une vacherie de barricade à défoncer et j'ai des gros trucs qui bavent qui me colle aux fesses!"

Comment un seul homme avait pu réussir tel exploit? J'avais un peu honte de moi, bien planqué dans ma tanière, armé jusqu'aux dents. Lui il avait réaliser un truc de dingue.
J'ai chargé mon flingue, emboité le pas de Sébastien qui s'engouffrait déjà dans la porte pendant que Garzo, Iradim et Olivier profitaient du retour de la lumière pour consolider notre piège à rat.

La journée s'annonçait mouvementé et nous étions pas au bout de nos surprise. Pour sur je n'allais pas rester sans mon heure de gloire mais Jack, ce connard de Jack, allait faire encore mieux...


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282064492
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty17/8/2010, 23:31

Au temps des héros...(jour 5 partie 2):

Le moment de vérité, nous courions avec Sébastien vers l'entrée Ouest de ruelle.
A la radio j'étais sur la fréquence de Garzo et ça a donnait un truc du genre:

"Tschh...Les gars pendant que vous êtes deho...................."

Puis plus rien.
Nous nous sommes regardé avec Sébastien, l'air grave, pas de besoin d'en dire plus, nous savions que derrière le barricade nous devrions nous attendre à faire face au pire.
L'antenne venait d'être désactivée.
Il fallait faire vite si nous voulions sauver Jack.


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282081223

J'ai armé mon fusil et dis à Sébastien de se reculer, c'était à moi d'y aller.
D'un coup de crosse j'ai fait sauter la dernière planche de bois et je me suis rué vers l'inconnu... je me rappellerai toujours de ces minutes qui furent les plus longues de ma vie:

craquage de la production, ne cliquez surtout pas ici! même si ça peut être utile pour une immersion totale dans l'action...:


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282082653

"Il" était déjà là.

"Bouge pas le macchabée! tu m'entends! tu bouge je t'explose ce qu'il te reste de genvices!"

Je le tenais en joue, je n'avais jamais vu un regard si vide, c'était la la première fois que j'en voyait un de si près. "Ils" étaient vraiment hideux et puaient...la mort.

"-Jack! vas planquer ton cul dans la ruelle je le tiens a distance!
-Heu.. je suis pas vraiment sur qu'il comprenne ce que tu racontes, je les ai vu en action tu feras pas le poids!
-Quand il aura une bastos entre les deux yeux il vite va comprendre qu'il ne faut pas avancer je te le garantie! tire toi de là bordel!"
-Il a coupé l'émettre radio, il faut faire quelque chose!
-tu en as assez fait je m'en occupe, fini de jouer les héros, vas te foutre à l'abri maintenant!
-Mais je peu...
-Ferme la et tire toi dans la ruelle Jack! vite!..."

Et là l'incompréhension! Jack, ce connard de Jack, est parti en courant... dans la mauvaise direction. Il est repartit sur ses pas vers le parc.

J'étais scié mais je ne devais pas perdre mon sang froid car j'avais l'autre affreux dans mon viseur. Je l'ai tenu à distance en me dirigeant vers la commande d'activation de l'antenne que j'ai réarmé. Il avait l'air amorphe, courir toute la nuit après Jack avait du l'épuiser.

J'ai gueulé par la porte a Sébastien qui était dans la ruelle de retourner dans le bar au plus vite.
J'ai reculé doucement, sans faux pas, jusqu'à la porte.
Je lui en aurais bien collé une juste pour le plaisir, lui pulvériser un genou pour le ralentir.
Mais j'ai refermé la barricade sans le quitter des yeux, les munitions se faisaient rares et ils étaient de plus en plus nombreux.

Les quatre autres étaient à nouveaux dans le bar, les travaux avait bien avancés, la barricade était plus solide que jamais et nous avions des matériaux d'avance pour tenir un siège grâce à l'électricité rétablie.

Je ne suis pas rentré tout de suite je suis resté seul dans la ruelle quelques heures pour surveiller les accès.
Mais surtout je cherchais à comprendre l'attitude de Jack, j'ai pris ma radio et je me suis mis sur sa fréquence personnelle, l'échange fut bref:

"-Tsss... Jack tu m'entends?... tsschhh... t'es où?... qu'est ce que t'as foutu?!...

- tsss...Je retourne dans le centre... il m'a mordu Zaphod...tsss... je m'éloigne..."

Jack... un héros doublé d'un homme d'honneur, il avait préféré s'éloigner pour ne pas réduire nos chances survie, un sacré type. Il était maintenant seul dans la ville et moi, putain, j'avais mal aux tripes seul dans cette ruelle.
Jack, ce connard de Jack...

Je n'avais pas pu m'apitoyer longtemps, "ils" défonçaient déjà la barricade ouest ET la barricade Sud.
Je devais retourner m'enfermer dans le bistrot.

Et me voilà dans le rade avec mon stylo, mes quatre acolytes, le macchabée au cran fendu, l'ampoule qui clignote et mon Martini-vodka... une fine équipe!

Un peu plus de deux jours a tenir avant que l'hélico se pointe, jusque là je n'y croyais plus mais ce soir j'ai de l'espoir, merci Jack... ce connard de Jack.

Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty19/8/2010, 13:45

Chien de faïence (jour 6):

"Waouuuuhhh! Waf! waf! Waaouuuuhhhhhh!"

On avait entendu le clébard de Sébastien gueuler toute la nuit devant notre porte.
Comme prévu les barricades de la ruelle n'avaient pas fait long feu et la bouteille de vodka non plus.
La brave bête, son "brave chien-chien" comme il m'appelait ne nous avait rien annoncé de bon, ses aboiements avaient été suivi d'une triste et macabre procession.
Nous pouvions voir ce qu'il se passait a l'extérieur a travers les interstices des planches aux fenêtres. Kom arrivait, ce n'était qu'un début...



RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282220129

Les premiers coups sur notre fortification ne s'étaient pas fait attendre bien longtemps.
Nous consolidions tant bien que mal porte et fenêtres et cherchions un moyen de faire venir l'hélicoptère plus rapidement en parallèle.
Tout le monde mettait la main à la patte, mais avions nous réellement le choix de toute manière? C'était ça ou se regarder en chien de faïence pendant que notre compagnon canin nous fournissait la bande son.

Une surprise de taille, dans tous les sens du terme, nous attendais pourtant.
C'est Garzo qui l'avait repéré par un petit tour dans la porte:

"Ah la vache! Venez voir ça les mecs! celui là c'est une montagne!"



RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282220576



Et effectivement s'en été une! Jusque là nous avions cru que Kom était le leader, un sorte de chef pour cette horde sans pitié.
Nous faisions là l'amer constat de notre erreur, celui-ci, le troisième dont ne savions pas grand chose, était deux fois plus massif et semblait deux fois plus fort et violent.
Et comme un malheur ne vient jamais seul, Iradim nous annonça:

"Vous connaissez la meilleur les gars? Y'a à nouveau plus de jus!"

L'œuvre de Ash a coup sur!
Les coups contre notre barricade avaient prit un rythme sérieusement inquiétant.
Notre stock de planche allait-il tenir assez longtemps?
J'avais remarqué que dans ce bourbier une question ne restait jamais longtemps sans réponse, et le fait est que à peine quelques heures plus tard la réponse tomba:



RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282222032


"Ils" étaient maintenant trois à s'acharner sur la barricade du bar...


Plus tard dans la soirée nous avions eu des nouvelles des deux civils coincés dans l'appart du centre, tout allait bien pour eux... les veinards!
Une bonne nouvelle en somme mais la mauvaise était que la réserve de planche avait disparu et que sans électricité nous ne pouvions plus faire grand chose à par attendre. A cet instant il nous a tous paru évident que nous ne tiendrions pas jusqu'à l'arrivée de l'hélico...

Il en était hors de question. Je n'allais pas me faire bouffer. Pas comme ça, pas sans rien faire.
Je repensais au sacrifice de Jack et à tous les efforts de ces quatre gars avec moi, on m'avait balancé ici pour sauver des civils je n'avais pas d'autre choix.
J'ai prit quelques provisions dans mon sac et en attendant l'aube j'ai peaufiné mon plan, j'étais près en vendre ma peau très cher:



RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282223838



Mais comme tout le monde sait il est rare qu'un plan se déroule comme prévu...

Citation :
[HRP] Un grand merci à Sébastien (et à son chien) pour les captures écran du siège du "Garry's beer" qui permettent de donner vie à ce récit. Alors merci Seb, en espérant qu'on boira tous un coup dans l'hélico même si à l'heure ou je poste ce message tous ça me semble fort compromis.
H -19H24Min04s... et le temps se gâte.[/HRP]





Dernière édition par Samizdatt le 20/8/2010, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty20/8/2010, 07:23

H -19H24Min04s... et le temps se gâte.

Dès les premières lueurs de l'aube j'avais rassemblé mon paquetage et mes forces.
La barricade de la porte d'entrée du bar avait beaucoup souffert durant la nuit, il ne fallait pas attendre plus longtemps.
Mes mains tremblaient un peu, peut-être la peur mais j'avais préféré me dire que c'était les symptômes d'une nuit sans alcool.
Je voulais être sur d'avoir l'esprit clair et des jambes robustes, la route s'annonçait longue, la tâche ardue et ma bouteille était vide de tous façons.
Mon fusil d'assaut dans la main droite je me souviens avoir saisi le mécanisme d'ouverture de l'autre en me tournant vers mes camarades d'infortune.


"Souhaitez moi bonne chance les gars!"


A ce moment là je ne savais qui aurait réellement besoin de chance...
Car si la vie nous joue parfois des tours la mort, elle, nous tend souvent des pièges.
Dans un même geste, précis et ferme, j'ai actionné le levier d'ouverture, poussé d'un grand coup de ranger le tas de viande morte qui se tenait debout devant moi et refermer la barricade d'un coup d'épaule.
J'ai mis beaucoup d'énergie a me frayer un chemin entre "eux" puis j'ai entamé ma course folle.


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282236437


Je me rappelle que dans la précipitation de la bousculade quelque chose m'avait paru louche, malheureusement je n'avais pas prêté attention a ce détail.

J'ai alors couru jusqu'à la sortie Est et là a ma grande surprise celle ci était fermée, pourtant nous avions vu a travers les planches aux fenêtres du rade qu'"ils" l'avaient détruite.
Je n'avais pas le temps de me poser de questions et je n'avais pas prévu de m'épuiser à défoncer cette barricade mais pas d'autre choix, d'un côté "eux", de l'autre cette barricade.
Je m'y suis donc mis , le souvenir en tête que la dernière fois que j'avais pété cette même barrière il n'y avait rien eu de bon derrière... Kom, Jack... la haine me donnait des forces.
En quelques coups elle céda et là je n'en ai pas cru mes yeux!

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282237375


Jack, ce connard de Jack! Il était là. Devant moi. Et il avait presque bonne mine l'enfoiré.
J'ai hésiter un moment a lui mettre mon poing dans la gueule pour lui apprendre à nous coller des frayeurs pareils mais j'étais bien trop content de le voir "sain" et sauf.
Avant que je puisse m'approcher de lui il m'avait laissé de loin:

"T'approches pas de moi! j'ai eu du bol la première fois mais "ils" m'ont à nouveau mordu et je ne pense pas m'en tirer cette fois.
Barres toi, je referme pour les retenir"


Ce mec forçait vraiment le respect.
J'ai couru en direction du parc sans me retourner vers Jack, ce connard de Jack.
L'étape suivante serait la centrale électrique, je ne m'attendais pas à une partie de rigolade et j'avais vu juste.
Pourtant la surprise n'allait pas être celle a laquelle je m'attendais.
Je me suis faufiler entre "eux" en jouant des coudes et de la crosse, une chance pour moi "ils" étaient lents.
J'ai attrapé la poignée du disjoncteur générale et je l'ai relevé, en quelques secondes les rampes de néons blafards se sont rallumés, "ils" étaient encore plus affreux à la lumière.
J'ai vite fait demi-tour dans le couloir où je me trouvais et là, je suis tombé nez-à-nez avec Iradim.


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282238252

"-Putain! mais qu'est ce que tu fous là?
-Quand tu es sorti du bar Acomald, le super-zombie a réussi a se faufiler à l'intérieure pendant la bousculade, juste avant que tu refermes.
"Il" est vraiment rapide celui là! Ça a dégénéré grave la dedans, j'ai réussi a sortir et j'ai couru..."



J'avais voulu les sauver mais j'avais lâché les loups dans la bergerie.
J'imaginais déjà le carnage que ça avait du être, quel merdier cette histoire.

Il fallait que nous continuions et je ne voulais pas perdre Iradim.
Je lui ai dit de rester derrière moi. Il passerait la nuit en lieu sur.
Nous nous sommes enfoncé dans la labyrinthe sinueux de la centrale en évitant qu'"ils" nous approchent.
J'ai poussé la porte de la sortie de secours et nous avons déboulé dans le centre, ici aussi ça craignait à mort.
Arzhiel avait procédé a un radio guidage des plus efficaces pour que nous trouvions leur planque mais "ils" n'avait pas envie que nous passions la nuit au chaud.
A grand renfort de fusil d'assaut j'ai arrosé la zone sans vraiment regarder où je tirais.
Tout ce qui bougeait, ne bougeait plus la seconde suivante.
L'un d'entre "eux a même essayer de nous bloquer l'entrée de l'appart, sa "tête" a fini a 5 mètres de son "corps" qui a continué à faire quelques pas dans notre direction avant de s'effondrer comme une masse informe.


RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282239101


Arzhiel a ouvert la barricade et nous sommes entré, à bout de souffle.
Ils avaient des vivres et de l'eau en réserve, ça nous serait fort utile.
Desiderade la médium que j'imginais en robe de bohèmienne, un chat noir sur les genoux, était en fait une espèce de psycopathe, taciturne qui parlait à peine, on distinguait à peine son visage derrière ses cheveux.
Comme seul accessoire elle n'avait pas une boule de cristal comme je m'y attendais mais une machette énorme qui m'avait passé l'envie de la taxer de sorcière.




RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282239463

Nous étions enfin en sureté il était temps de sortir nos radios portatives et d'aller à la pèche aux nouvelles.
A mon grand étonnement il pouvait y en avoir des bonnes ici bas!

Garzo avait réussi a fuir du bar pour se réfugier vers l'antenne où il s'était barricadé pour la nuit.
Olivier, lui, avait prit par le sud et il se planquait dans le super marché.
Quant à Sébastien nous restions sans nouvelles....

La journée avait été éprouvantable il était temps de prendre un peu de repos.
Je me suis installé dans un coin de l'appart pour chercher le sommeil, plus que quelques heures avant l'extraction.
Au loin j'entendais les hurlements d'un homme qui m'ont glacé le sang:


"Ash!!!!! Je te maudis!!! Tu m'entends Ash??!!! Je te maudis!!!!......"


Jack, ce connard de Jack....



RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282288855


Dernière édition par Samizdatt le 24/9/2010, 01:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty21/8/2010, 10:29

Ma peau et mon âme (jour-J, heure-H).

Je n'avais pas senti le jour venir, j'avais fini par trouver le sommeil malgré la macabre berceuse de Jack.
Quand j'ai ouvert les yeux l'appartement était vide, la porte grande ouverte...

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282382056


Je me rappelle avoir contacter l'État Major des Résistances Humaines Unifiées la veille pour définir une zone d'extraction.
Après un analyse de nos positions le plus simple et le plus avantageux pour tous me semblait être la forêt, Garzo m'avait contacté, il s'était fait un passage jusqu'au cimetière.
Toujours sans nouvelles de Sébastien, j'avais ensuite balancé l'info à tous les civils de la zone qui voulaient bien m'entendre.

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282381767

Ils s'étaient donc tous barré au petit jour dès qu'ils avaient entendu les premiers chuintements du rotor de l'hélicoptère, sans même refermer la porte derrière eux, me laissant à la merci des immondices ambulants qui grouillaient partout en ville.
Ça ne m'avait pas étonné de Arzhiel et Désiderade que je connaissais à peine, je n'avais pas fait grand chose pour eux dans toute cette histoire.
Mais Iradim, il s'était barré en laissant la barricade ouverte alors que je dormais pour reprendre les forces que j'avais perdu en l'escortant , a bout de souffle, à travers toute la ville pour lui sauvait la peau. Beau remerciement...

J'ai rassemblé mes affaires et j'ai pris la route vers la forêt.
Cette saleté histoire touchait bientôt à sa fin.

J'étais à peine arrivé dans la petite clairière en forêt où les hélicoptères s'étaient posés que j'entendais déjà ce gros con de Sergent qui me gueulait mes prochains ordres de mission dans l'intercom, je n'aimais pas l'armée et encore moins ce sergent.
Je l'écoutais à peine, j'entendais autre chose qui attirait plus mon attention, des aboiements bien familiers.
Au pieds de l'hélicoptère de transport de civils qui décollait le "brave chien-chien" aboyait dans sa direction.
J'ai levé la tête et j'ai vu Sébastien me faire une signe par un hublot, sourire aux lèvres.
Il devait surement être triste de laisser son fidèle compagnon sur place mais les animaux ne montaient pas dans les transports d'évacuation, encore un directive à la con de L'État Major, je n'aimais vraiment pas l'armée, l'avais-je déjà dit?.
Quoiqu'il en soit il s'en était sorti, les mecs de mon détachement qui avait pu parler avec lui m'avait raconté que, seul, il avait réussi a enfermer l'un d'"Eux" dans le bar où nous nous étions barricadé.
J'avais toujours su que ce rade était un véritable piège mais je l'avais plutôt imaginé pour nous.

RP Jeux, Tue, "Ils"... 1282384383

Le sol de Savigné-la-Jumelle était vraiment un terrain fertile pour les héros.
Combien avait réussi a arriver à l'hélico je ne l'ai jamais su.
Arzhiel, Desiderade, Garzo, Iradim, Olivier.... ces gars là n'avait pu que s'en sortir, enfin j'aimais y croire.

Nous avions fini de sécuriser la zone avec les Forces spéciales et l'hélico de transport de troupes allait décoller quand j'ai vu un bosquet bouger au fond de la clairière.
C'était Jack, ce connard de Jack, héros parmi les héros.
Il marchait dans ma direction très difficilement, d'une manière chaotique.
Quand il fut plus près j'ai remarqué que sa peau avait commencé à changer de couleur, elle tirait sur un blanc verdâtre et commençait a se craqueler de toutes parts.
Il claquait des dents en émettant un râle lugubre, il ne semblait plus réussir à contrôler son bras droit, tout son corps était pris de tremblement et de convulsions.
Il s'était approché jusqu'à l'hélico et avait regardé dans ma direction, son regard était aussi vide que ses yeux étaient ternes.
Avec beaucoup de mal il avait articulé:

"Grrr...Arrh.. Zaphod..rrr! J'veu...grr! kof!kof...'veux pas..Arghh....'veux pas finir comme "Eux" ...grrr...Zaph... rrr s'il te...rrr...plait!..kof!kof."

Savigné-la-Jumelle, Extraction Point, time O:OO:OO.
Un vrai merdier cette ville mais j'y avais apprit une chance essentielle.... on ne refuse pas la dernière volonté d'un héros.
L'hélicoptère allait décoller.
J'avais sauvé ma peau mais j'allais laisser mon âme et mes illusions dans cet enfer.
J'ai posé le canon de mon arme sur son front, j'ai pressé la détente.


FIN


Dernière édition par Samizdatt le 22/8/2010, 05:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty21/8/2010, 10:44

Jeux, Tue, "Ils"....

Un RP de Zaphod sur la partie de Savigné-la-Jumelle dans Survival-le-jeu.com

Ce RP est totalement subjectif car la magie du jeu c'est que dans l'histoire chacun vie son histoire.
Celle-ci est la mienne.

Je remercie tous les joueurs de cette partie pour le fun et l'angoisse pendant 8 jours.
Je remercie les humains qui nous ont mené à la victoire avec une mention spéciale pour les acolytes du Garry's Beer.
Je remercie les zombies, Kom, Ash, Acomald qui nous ont offert une super partie.
Encore une fois merci à Sébastien pour les captures écran de la ruelle.
Une spéciale dédicace à Jack, le plus humains des zombies (fait chier ça c'est joué à rien!).
Et un grand merci aux maitres des lieux, à savoir L'Archiviste et L'Alchimériste pour les conseils, les coups de mains, l'encouragement et l'hébergement de mon... truc.

LJD Zaphod.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimeriste
Admin's
Alchimeriste


Nombre de messages : 2863
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty6/11/2010, 16:43

A priori, dans le format "Survival" des livres ce récit (excellent) ferait minimum 60 pages ..

J'ai publié un récit de 20 pages déjà, gros boulot en réalité pour mettre en forme sous HTML mais ça l'a fait mal grès un prix fictif assez élevé (16 FF pour les 17 pages de "Paradis Artificiels") donc en partant sur cette idée de maximum 20 pages de récit par livre ce RP ferait tout de même trois volumes.

Il est bon, il est vraiment bien. Il ne correspond pas à la norme commerciale tout comme son auteur d'ailleurs :lol!.

..d'ailleurs, rien à voir avec le jeu mais.. on parlait de toi : on se demandait comme tu évoluerais avec les futures contraintes commerciales que tu vas frapper de plein fouet toi et ton groupe dans le futur ..

..vous faites du bon son, ça signifie donc que vous allez pas rester libres longtemps mes amis Xd.. alors, dis nous tout avant que nous ne sachions plus qui tu es ou qui nous sommes : dis nous comment tu pourras associer ta personnalité, ton art et ta passion, aux méandres des commercialisations Smile ..

Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty7/11/2010, 09:32

Dans un premier temps un album, payé et produit par un label associatif... il ne me coute rien et l'intégralité des ventes retourne direct dans les caisses du label pour permettre de produire un autre groupe... donc déjà pour moi ce disque c'est de la musique pas de l'argent... il n'est pas source de profit à mes yeux... juste un moyen que d'autre puissent à leur tour sortir un disque, pour permettre à d'autres de sortir leur disque, pour permettre à d'autres de sortir leur disque....
Bref pour le moment je peux encore me dire intègre et en phase avec mes convictions.
Et si une jour ma musique me prive de liberté comme tu sembles le penser, et bien elle s'en retournera au silence ou à la discrétion des caves, des garages et autres oreilles simplement gourmandes de bruit.

Revenir en haut Aller en bas
Alchimeriste
Admin's
Alchimeriste


Nombre de messages : 2863
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty8/11/2010, 09:22

Non pas du tout ça serait te sous-estimer (ou mal te connaitre) que de penser que tu pourrais verser dans ces aspects commerciaux et c'est avec provocation que je disais ça. Je comprends mieux ce concept de "fécondation" que tu me décris : c'est viral et vraiment intelligent comme système en fait. Générer des création par la création plutôt que monopoliser une recette qui marche.
Je te rassure je ne pense rien d'autre de ta part. D'ailleurs ce son serait bien différent si il devait être une obligation ou une contrainte commerciale plutôt qu'une pulsion ça on le sent bien de toutes façon. J'ai donc obtenu la réponse à cette sincère question que je me posais : quels systèmes alternatifs existent de le circuit du spectacle ou de la musique autres que les chemins std. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty
MessageSujet: Re: RP Jeux, Tue, "Ils"...   RP Jeux, Tue, "Ils"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Jeux, Tue, "Ils"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRAND THEÂTRE ]==O :: ~*~ Pièces en cours et en court ~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser