*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Tensions Électriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alchimeriste
Admin's
Alchimeriste


Nombre de messages : 2863
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

[RP] Tensions Électriques Empty
MessageSujet: [RP] Tensions Électriques   [RP] Tensions Électriques Empty12/8/2010, 10:15

[RP] Tensions Électriques Sanstitre23n




LJD de ''Lucie Nzesky'' survivante à Melun les bains (le 12-08-2010) a écrit:



La centrale électrique avait retrouvée un semblant de calme. Depuis hier le gars en uniforme n'avait cessé de s'agiter en tout sens, soucieux de gagner du temps et de contenir l'inconcevable derrière le périmètre qu'il s'évertuait à contrôler. Il y eu aussi quelques bousculades entre ceux qui s'étaient enfermés là, mais Lucie n'avait jusqu'alors prêté attention à aucun de ces étrangers, sauf lorsque l'on tentait de l'empêcher de sortir de ce mouroir.

Sortir..

.. l'idée était devenue une obsession depuis qu'elle avait compris qu'on avait barricadés tout le secteur, l'empêchant par la même occasion de rejoindre la seule personne qui comptait pour elle, sa soeur. Elles s'étaient par inadvertance perdue de vue dans la forêt environnante au cours de la grande débandade et de la folie qu'avait suivi l'annonce de l'infection en ville.. et voilà qu'elle se sentait prise au piège, comme un rat, avec de parfaits inconnus qui ne lui inspiraient ni confiance ni même la moindre sympathie.

Après tout elle ne leur devait rien et même si Klyks dispensait sans doutes de précieux conseils Lucie ne supportait pas qu'on lui donne des ordres, surtout sur ce ton combien même survivre était devenu la seule priorité pour chacun. Elle se refusait d'abandonner son nouveau bien le plus précieux, la liberté, au profit de ce prétexte d'ailleurs et pensait en son for intérieur que s'il fallait faire quelque chose ça ne serait pas pour aider des gens dont elle n'avait que faire d'autant plus si ceux-ci avaient un uniforme.. ..

C'est pourquoi Lucie s'était acharnée ces dernières heures à cogner et à tenter de défoncer la barricade qui menait à la forêt, mais en vain : personne ne l'aiderait à sortir de la centrale aussi elle avait décidé d'entreprendre seule de bricoler un système d'ouverture efficace tout en renforçant la solide défense. Elle avait le temps, elle prendrait le temps de le faire avant que l'on lui prenne en tous les cas, quitte à devoir jouer des coudes ou à savater ceux qui se mettraient sur son chemin.

Et puis après avoir passé des années en prison il faut bien se rendre à l'évidence que la brunette n'allait pas se faire marcher sur les pieds que ce soit par un uniforme ou par une de ces créatures dont on entendait les râles se rapprocher.. Elle jouissait trop de cette liberté..

.. elle bénissait même ce fléau qui lui avait rendu sa liberté..

La jeune eurasienne, alors couchée en cet instant afin de rassembler ses forces après des heures de travaux, se pris à sourire.. personne n'aurait pu comprendre la signification d'un tel sourire qui, derrière ses cheveux noirs et hirsutes qui lui cachaient le visage, dévoiler une rangée de dents blanches aussi carnassières que ceux d'un infecté.. elle fut soudainement dévorée par une féroce envie de mordre la vie à pleine dent, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle doivent faire et plus que jamais même !

Quelle ironie n'est-ce pas ? Que de se sentir enfin revivre et que de ressentir un bonheur si intense alors que l'ambiance, ici à la centrale, était devenue électrique et qu'au-delà on mourrait dans la terreur..



[RP] Tensions Électriques Femme_2_0




Dernière édition par Alchimeriste le 12/8/2010, 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alchimeriste
Admin's
Alchimeriste


Nombre de messages : 2863
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

[RP] Tensions Électriques Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tensions Électriques   [RP] Tensions Électriques Empty12/8/2010, 16:58

[RP] Tensions Électriques Appart


[RP] Tensions Électriques Homme_3_1

Volodia Valinov de Melun les bains le 12-08-2010 a écrit:
*A bout de souffle, Volodia montait les dernières marches qui le séparait de l'appartement. Il y avait du bruit à l'intérieur. C'est le fusil en main qu'il pénétra dans le logement.
Une fois qu'il apperçut les humains, il baissa automatiquement son arme, et consolida la barricade.*

Bon, ça fait plaisir de vous voir.
Vous êtes Maeven ? Il y a quelqu'un qui vous cherche vous savez ?

Du reste, nous avons un peu de répits avant de fermer, nous avons une barricade au sud du centre ville, avec des humains qui tiennent bon, et pour l'ouest, j'ai fermé la barricade que j'ai monté initialement à mon arrivée à Melun les bains.

En fin d'après midi j'irai chercher des vivres dans la ruelle pour emplir ma sacoche. Je vous conseille de le faire, sinon montez au maximum notre barricade.

[...]Un peu plus tard[...]

*Le zombie rôdait près de la porte, les deux autres survivants étaient cachés dans un placard, Volodia les apercevait depuis la cuisine.*

.oO(Foutus zombies...foutue contamination... le chemin vers la centrale est impraticable, la route vers la supérette est loin d'être simple à dégager...dans la supérette il y a sans doute 3 zombies à l'heure actuelle... comment faire !?)

*Tout l'entrainement du monde n'aurait pu préparer un homme à ça*

.oO(Je ne peux pas encore abandonner les deux là bas ! De toute façon ils sont condamnés. Si seulement ceux du cinéma ne m'avaient pas fermé la porte au nez...)

[...]Un peu plus tard[...]

.oO(A l'heure du choix, chaque homme est libre)

*C'est ce que pensa Volodia, comme pour se dédouaner de ce qu'il allait faire. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire, au lieu de filer discrètement vers la sortie en prenant soin de condamner le passage derrière lui, il se rua hors de la cuisine en hurlant, l'arme au clair, commençant à décharger ses munitions sur la créature autrefois humaine*

CREEEEVE !

*Première rafale*

RECUUUULE !!

*Seconde rafale*

AHHH RECUUUULE !!

*Troisième rafale*

Franck, Diabolick ! Grouillez vous de sortir ! Je la maintient en joue pour ne pas qu'elle attaque ! Je m'occupe de fermer, ne m'enfermez pas avec elle !

*Rafale après rafale, Volodia affaiblissait le zombie jusqu'à ce que...*

*clic clic clic...*

CHIER !!
Sortez vite ! VITE !!

*Une femme pénétra l'appartement durant l'affrontement, mais ressorti aussi sec, suivi par les deux civils. Jetant son famas sur le mort vivant, Volodia se rua vers la sortie, qu'il condamna derrière lui.*

Ok on s'en est tous sorti sans égratignure ! Je n'ai plus d'arme, mais mieux vaut ça que la vie d'un d'entre nous.

.oO(J'ai fait le bon choix, même si ça ne rachète pas le sacrifice de ceux du super marcher...Dire que j'ai failli en abandonner deux de plus...)

*Interrompant ses pensées, des hurlements stridents se firent entendre depuis l'appartement. Maeven la morte vivante était en colère. Déjà les trois quarts du travail de barricade qui avait été accomplis dans l'appartement qui lui servait maintenant de cellule venait d'être anéantis. De plus belle, le sergent invectiva les 3 civils qu'il menait de briser la barricade qui menait au parking*

Elle arrive ! PLUS VITE !


Dernière édition par Alchimeriste le 12/8/2010, 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alchimeriste
Admin's
Alchimeriste


Nombre de messages : 2863
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

[RP] Tensions Électriques Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tensions Électriques   [RP] Tensions Électriques Empty12/8/2010, 16:59

[RP] Tensions Électriques Centrale




[RP] Tensions Électriques Femme_2_1

Lucie Nzeski a écrit:



[ peu avant le carnage à l'appartement ]

Couchée sur le côté pour tenter de récupérer un peu sans toutefois réussir à trouver le sommeil - qui le peut vraiment en désormais? - Lucie se laissait bercer par les échanges épistolaires de ces inconnus sur la fréquence civile.. cela la rassurait bien plus qu'elle ne comptait en tirer d'utiles informations en réalité: cela la rassurait de savoir que d'autres quelque part vivotaient encore.. Et puis tant que personne ne parlait d'une femme elle gardait espoir que la soeurette avait fini par trouver un endroit sûr..

Une voix d'homme la fit sursauter:

<< - deux zombies au super marcher, je les ai enfermés dedans. Il y avait un civil avec mais...ne vous en faites pas, il était couvert de sang, je pense qu'il était déjà contaminé.
J'ai fortifié leur prison tant que j'ai pu. ça en fait toujours deux de moins, pour un certain temps.

- ..c'est trop fort..

Elle glissa ces mots si doucement qu'ils couvraient à peine le grésillement incessant de la fréquence dite "sécurisée"..

- .. trop fort, y vont pas t'oublier ces deux là vu l'temps qu'tu viens d'leur faire perdre.. d'ailleurs l'infecté aussi va pas t'oublier.. >>

La jeune femme espéra que ce dernier, le vivant presque mort, n'écouta pas trop cette fréquence et reposa sa tête contre son bras replié.

Les heures qui suivirent furent de plus en plus difficile pour Lucie qui avait bradée ses dernières forces en vain à tenter d'installer ce fichu système d'ouverture, s'écorchant les mains et rageant à chaque douleur, de plus en plus rapprochée, qui lui tiraillait l'estomac.. et cette envie de boire qui ne la quittait plus..

[ Alors que Volodia Valinov se bat pour survivre ]

La radio, toujours calée sur la fréquence 98.6, diffusait sans cesse de nouvelles annonces que l'eurasienne visiblement affaibli n'entendait déjà plus.. On l'aurait déjà cru morte à la voir allongée ainsi, sans réactions aucune, les yeux grands ouvert sur un vide qu'elle seule pouvait contempler lorsqu'elle sursauta soudain au dernier message diffusé.

<< Maeven zombifiée dans l'appartement. >>

Impossible! Elle tenta de se relever, s'agrippant d'une main à la barricade qui avait été témoin et la cause de son état, serrant dans l'autre main la maudite radio.

<< - Impossible ! Maeven !! >>

La survivante avait hurlé son nom et si elle avait eu ne serais-ce qu'une once de force encore, nul doute qu'elle s'en serait pris une fois de plus à la barricade, voir au type qui était à côté d'elle, mais au lieu de ça sombra dans un profond sanglot.

Ce qui lui restait d'humanité fut emporté avec la nouvelle du décès de ce qui la rattachait encore à ce monde.


Dernière édition par Alchimeriste le 12/8/2010, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP] Tensions Électriques Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tensions Électriques   [RP] Tensions Électriques Empty12/8/2010, 18:14

[RP] Tensions Électriques Appart4



[RP] Tensions Électriques Femme_2_1


*BAM(!!!)*

C'était le bruit que faisait la barricade lorsque le corps zombifié de Maeven le frappait de rage.

*BAM BAM BAM !!*


Le zombie quelle était devenue sans vraiment s'en rendre compte n'avait plus qu'un instinct et ce n'était pas celui de la survie.... c'était celui de la chaire humaine. Son odeur, son sang, son goût.

Maeven ne se souvenait de rien à ce moment-là, elle ne savait plus la traversée de la ville ni de la superette, elle avait oublié les cris de sa Lucie de l'autre côté de la barricade. Oublié le passé, les souvenirs, les joies et les craintes, oubliés les rires ou les larmes.

Oublié l'agression d'un de ses désormais semblables qui l'avait lacérée de ses ongles, oubliées les morsures qui peu à peu avait eu raison de sa propre raison. Elle avait bien sur senti petit à petit les forces l'abandonner mais n'avaient pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Et puis soudain le néant au milieu d'un appart'.
Des coups de fusil, des voix qui lui étaient devenues étrangères.

Elle grogna quand elle se releva, huma l'air du sombre appart' dans lequel on l'avait désormais enfermée.
Fit un tour, les bras ballants suivant l'odeur du sang et comem si elle avait fait ça depuis toujours, se mit à mordre les chairs d'un cadavre, lui arrachant une partie de la cuisse.

Puis un bruit se fit entendre dehors et le zombie se dirigea vers la barricade, sentant l'odeur d'humain qui la traversait commença à frapper les planches cloutées de son corps....

*BAM*

BAM BAM!


Revenir en haut Aller en bas
Alchimeriste
Admin's
Alchimeriste


Nombre de messages : 2863
Age : 44
Date d'inscription : 18/07/2007

[RP] Tensions Électriques Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tensions Électriques   [RP] Tensions Électriques Empty12/8/2010, 20:58

[RP] Tensions Électriques Foret

[RP] Tensions Électriques Homme_3_1
Antwan de Melun les bains le 12-08-2010 a écrit:

Le craquement lugubres des feuilles se faisait entendre. Là-bas, dans la foret, d'autres survivants s'étaient cloitrés dans un petit cabanon dans le but de survivre en attendant les secours. Centre pilier de la ville au doux nom de Melun les bains, celle ci n'avait pas échappée à l'infection.

A l'intérieur de la petite cabane, quelques personnes s'étaient serrés, dont un soldat. A la suite d'une regrettable étourderie, il s'était griffé la main jusqu'au sang, et ce à cause d'une tente mal montée en y cherchant une trace de (sur)vie. A l'aide de son autre main, il brancha sa radio au canal prévu, puis la posa à terre afin que tout le monde puisse l'entendre.
Quelques coups de feu. Apparemment quelqu'un avait oublié d'éteindre sa radio. Des râles se mélangeaient au grésillement.

*ca a l'air de chier, chez eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Tensions Électriques Empty
MessageSujet: Re: [RP] Tensions Électriques   [RP] Tensions Électriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Tensions Électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRAND THEÂTRE ]==O :: ~*~ Pièces en cours et en court ~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser