*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Sentiers des craintes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Sentiers des craintes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sentiers des craintes   [RP] Sentiers des craintes Empty23/6/2010, 08:10

Samizdatt un sourire en coin:

"Tu sais Maeven, les soldats sont si peu vifs et si peu fins qu'on pourrait aisement les détrousser dans la foulée sans que ces pauvrets s'en rendent compte! Alors ne t'en fais pas, demain à l'aube nous seront riches, repus, sains et saufs!"

Puis il reprit la route, non sans un air grave qu'il dissimulait tant bien que mal, les yeux vers le souvenir de ces amis agonisants au pied d'un rempart breton par la simple volonté du Roy et la main sur son épaule portant la douloureuse et indélebile signature du Premier Corps d'Armée de Normandie en marche sur l'Artois que le destin posa un jour sur son chemin.
Les soldats, il les craignait par dessus tout, car si d'esprit ils étaient depourvu, de pitié et morale ils n'avaient guère plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP] Sentiers des craintes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sentiers des craintes   [RP] Sentiers des craintes Empty23/6/2010, 16:56

[RP] Sentiers des craintes 1-56
Maeven a écrit:


Maeven éclate de rire à écouter son compagnon de route

Tu ri l'ami et tu me fais rire, espérons donc bien que demain c'est les bourses et la charrette pleine que nous rirons en nous racontons notre nuitée fructueuse!

Reprenant son sérieux, fixant ses pieds elle continua:

Mais tout de même tu oublies un peu vite la mésaventure de notre ami ainsi bloqué à Thouars et puis... la notre il y a quelques années non loin de ... Bertincourt je crois. Gageons que cette fois rien ne nous arrêtera si ce n'est le poids de nos acquis ces prochaines nuits...

Elle s'en retourna à l'arrière de la charrette afin de préparer leur moment... dans un soupire profond elle alla arracher quelques branchages afin de se préparer un cache fortuite aux abord du chemin.
Se tournant vers Samizdatt, les sourcils relevés:



Ne crains-tu donc rien l'ami?



Dernière édition par L'archiviste le 28/6/2010, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samizdatt




Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 06/09/2008

[RP] Sentiers des craintes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sentiers des craintes   [RP] Sentiers des craintes Empty24/6/2010, 12:07

Son visage se ferma d'un seul coup et regardant droit devant lui il lacha un peu agacé:

Saches que je n'oublie rien Maeven. Et encore le voudrais-je qu'il me serait impossible de le faire. Chaque jour me rappelle le poid de leur lame dans ma chaire.

Il continua sur un ton plus léger mais néanmoins sérieux:

Et si je ne crains rien? Oh qui si! Je crains l'homme et son infinie bêtise, je crains les vérités parfois bien trop lourdes, je crains la mort et la douleur et je me crains moi, capable du pire tout comme mes semblables.
Tu vois je crains beaucoup de chose car craindre c'est aussi anticiper. C'est de la peur dont je me defais, car sans la peur tout est beaucoup plus facile à apréhender, la peur tétanise et empêche de penser, parfois pire, elle laisse les autres penser pour nous.
Je crains la terre entière mais le monde ne me fait pas peur.


Il resta silencieux un moment. Il aurait tant aimer pouvoir croire un instant aux inepties qu'il proférait et faire fi de la peur, mais les mots qui sortaient de sa bouche n'étaient pas vraiment les siens mais ceux d'un vieux souvenir encapuchonné.
Il avait recontré la peur bien tard, en perdant son insouciance et son paternel, il ne voulait pas l'admettre. Certaines plaies sont plus profondes que le plat d'une épée.

Puis dans un large éclat de rire il ajouta:


Tu as raison! Confectionnons nous une cache digne des bandits de grands chemins que nous sommes! Et dans quelques jours se sera nous l'incarnation de la crainte et de la peur dans tout le poitou! Ah ah ah!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sentiers des craintes Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sentiers des craintes   [RP] Sentiers des craintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sentiers des craintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRAND THEÂTRE ]==O :: ~*~ Pièces en cours et en court ~*~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser