*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 [MDR] COllEcToR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[MDR] COllEcToR Empty
MessageSujet: [MDR] COllEcToR   [MDR] COllEcToR Empty8/8/2008, 18:57

J'me suis tellement marrée à la lecture de Zarathoustra que je pouvais pas me résoudre à perdre ceci, alors hop Laughing

Adk'an a écrit:
[ décidemment cette cruche de ljd sophie ne saura jamais ce qu'est un JdR ni un RP :mrgreen: avec des frittes elle est adorable ^^
Pauvre hystérique faisandée va.. je suis pas là pour t'apprendre à jouer petite idiote sans interêt. ]

Ifrit de domyos a écrit:
Adk'an a écrit:
[ décidemment cette cruche de ljd sophie ne saura jamais ce qu'est un JdR ni un RP :mrgreen: avec des frittes elle est adorable ^^
Pauvre hystérique faisandée va.. je suis pas là pour t'apprendre à jouer petite idiote sans interêt. ]
[hrp]Censeur s'il vous plais ... Laughing [hrp]

zarathoustra le sage a écrit:
[hrp] meuh nan!!! pas de censure s'il vous plait! Ce post est un collector car c'est peut etre un des derniers de Adkan.. si tu sais le mec qui a une veritable raison de porter une épée a sa ceinture... pas de ce qui feraient mieux de l'enlever car elle depasse quand ils se cachent sous les jupons de leurs mères... -moi je vise personne hein! :wink: si certain se sentent visé j'suis pô responsable de la paranoia ambiante...-Laughing pour ma part je vais plutot faire une capture écran si quelqu'un se lance un jour dans la rédaction des mémoires du forgeron j'aurais de archives ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MDR] COllEcToR Empty
MessageSujet: Re: [MDR] COllEcToR   [MDR] COllEcToR Empty9/8/2008, 14:23

Zarathoustra le sage a écrit:
pour ma part je vais plutot faire une capture écran si quelqu'un se lance un jour dans la rédaction des mémoires du forgeron j'aurais de archives !
Hé hé hé ! Ça me rappelle de bons souvenirs tout ça... Very Happy

En Champagne, à l'époque où le vrai Berthier sévissait, les Censeurs avaient fini par aménager un topic HRP qui était une sorte de recueil de toutes les piques et attaques de Berthier contre les idiots de tout poil. A la longue, c'était devenu un énorme topic assez connu à travers les différentes frontières autour du Duché. Beaucoup de gens de tous horizons y postaient des bouts de RP ou de MP dont j'étais l'auteur (à tel point que j'ai même rencontré des persos de Flandres qui connaissaient ce truc ! Laughing ). Et c'était devenu assez convivial comme lieu en plus...

J'aurais dû archiver tout ça tiens ! king
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[MDR] COllEcToR Empty
MessageSujet: Re: [MDR] COllEcToR   [MDR] COllEcToR Empty23/8/2008, 10:51

Samizdatt a écrit:
je remercie d'avance admins et censeurs de bien vouloir verrouiller les posts qui les gonflent et d'eviter de les faire disparaitre complètement ... j'ai l'inpression de devenir fou quand je répond à un message et qu'on me dit que le sujet n'existe pas...

enfin je sais meme pas si on a encore le droit de donner son avis...

Alyosus a écrit:
c'est vrai, c'est assez intolérable, ou est le sujet tellement drole posté par valatar, le sujets "tristesse et découragement"
du totalitarisme ? oui! Sad

Kilia a écrit:
non t'as pas le droit

Citation :

- Vos avis sont vraiment tout, sauf intéressants et nécessaires.

LJS

Samizdatt a écrit:
pardon Fuhrer!
je recommencerais plus Fuhrer, c'est promis! pas la douche! pas la douche s'il vous plait!

allez salut! Arrow

Vadikura a écrit:
Je pense que le post de valatar est un avis, j'y ai répondu avec mon sentiment du matin. Je ne pense pas âvoir été injurieux ou odieux. Je me suis exprimé calmement.

Le totalitarisme d'une censure n'acceptant pas la critique est pour moi insupportable et met à mal la liberté d'expression.

Mesdames , messieurs les censeurs, museler les mécontents n'est il pas plus dangereux pour le jeu ? Donner son avis est parfois un besoin pour reprendre une réelle objectivité face aux argument dévellopper pour le changement de forum!

Protection (on ne sait jamais):
Toutes coincidences avec des actes ou des faits ayant eu lieu seraient pour ma part totalement fortuites!
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra

Zarathoustra


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2008

[MDR] COllEcToR Empty
MessageSujet: Re: [MDR] COllEcToR   [MDR] COllEcToR Empty23/8/2008, 12:20

j'ai craqué...désolé.... mais bon y a de quoi! Les RR c'est berlin 1933... je suis navré mais je le pense... pardon si j'ai choqué quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

[MDR] COllEcToR Empty
MessageSujet: Re: [MDR] COllEcToR   [MDR] COllEcToR Empty23/8/2008, 12:23

Je ne met ici que ce qui me fait rire devant mon écran, y'a des sujets pas drôles, mais sortis ainsi parfois, j'avoue que j'étais éclatée de rire à te lire Rolling Eyes
Si on peut pas en faire le l'humour parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MDR] COllEcToR Empty
MessageSujet: Re: [MDR] COllEcToR   [MDR] COllEcToR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MDR] COllEcToR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRANDE BiBLiOTHÈQUE ]==O :: [ ARCHiVES ] Les Royaumes Renaissants :: ~ Au fil des escapades ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser