*Le Grand Théatre*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Le Grand Théatre*

Forum de Jeux de Rôles et d'Archives
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Best off} [HRP] Le guide du boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:13

{Best off} [HRP] Le guide du boulet 131587839345c5f73b77a8b
Par l'Ombre Noire
Sam Avr 28, 2007 11:53 am
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:13

...Tirer a boulet rouge sur un gros... {Best off} [HRP] Le guide du boulet Gros_boulet ...boulet bien lourd mais qui a...tache.. ..s'attache..
    Qu'est-ce qu'un Boulet du RP?
  • Ce n'est ni un "jeune joueur", ni un jeune RPiste, non... le BOULET du RP est un joueur qui croit pratiquer du RP, qui a deja une relative "experience" du RP et des RRs, mais qui est en fait mediocre en RP : mediocre non pas a cause de son orthographe ou de son vocabulaire, mais de sa logique et de sa persistance a ne pas la changer..
  • Le manque de logique suffit t'il a designer quelqu'un comme un boulet? Biensur que non, on pardonne et on doit respecter les facultees intelectuelles de chacun. Alors? Qu'est-ce qu'un BOULET?? Et bien le BOULET est un savant melange entre manque de logique et impertinance : il ne se remet pas en question, se lance dans des interventions "offensives" sure de lui-meme TOUT en violant allegrement la logique !! En effet, le BOULET se croit malin, mais fait n'importe quoi or la descence admettrais que lorsque une personne ne sait pas par exemple parler allemand, cette personne devrait eviter d'ecrire une these sur Freud dans la langue allemande! Il n'en est rien avec le BOULET : le BOULET se targue de maitriser, hisse sa pedance sur le piedestal de son ego et fait etallage sans complexes de son manque de logique, au detriment des autres joueurs.. et souvent en attaquant gratuitement les autres.
  • Donc un BOULET est un mauvais RPiste qui s'ignore, mais assez fier pour se permettre d'interpeller et "attaquer" d'autres joueurs par des usages illogiques et mediocres.. Pas seulement, le BOULET a une derniere caracteristique : il refuse d'entendre les explications, se conforte en ignorance et rejette les aides et mains tendues. Il sait qu'il a tord mais ne l'avoue pas. Il n'argumente rien, se contente de 3 a 6 mots en moyenne (hors citation qui appartient a d'autres), comble ses propos avec autant d'emoticons et se defend en faisant de flagrants HORS-SUJETS pour mieux ecarter le fond du probleme. En sommes, le BOULET est difficilement recuperable car il n'ecoute pas, ou que lui meme, et se confond en indignation quand on lui explique qu'il est a cote de la plaque..
  • Dernier point, sa mauvaise foi. Le BOULET qui n'aime ni avoir tord, ni argumenter, a un ultime moyen de defense dans ses RP illogiques : le delestage de la partialite, de l'honnetete irl et brandira l'argument qu'on devrait le laisser tranquille. OUI, certes mais alors dans ce cas pourquoi est il venu se confronter de lui meme a autrui?? Car le BOULET a cette tendance invariable : il attaque toujours le premier, et une fois mis a l'amende se plaindra d'etre victime...
{Best off} [HRP] Le guide du boulet Banniere_boulets_v2_haut Oui nous en connaissons plein, etudions le "TOP TEN" des erreurs du BOULET point par point maintenant :
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:14

ERREUR No 1 DU BOULET : Il s'attend a ce que les personnages d'un RP se balladent avec une pancarte dans le dos qui renseigne sur ta fiche d'Etat-Civil. Very Happy
Le BOULET a écrit:
- Alors Mister X, tu te cache derriere un masque! Tu es lache...
Dans ce premier exemple Mister X est un joueur qui a pourtant mis une image avatar d'un pecheur sur sa barque et ne connait pas le Boulet. Or le Boulet vient de lui meme agresser le pecheur, et sans le connaitre devine son nom ! Et comme au XVe siecle c'est bien connu on avait un service informatique performant, le Boulet se rend compte (un Boulet se croit malin) que Mister X n'habite pas au village! Donc il n'existe pas se dit le boulet! Donc Mister X est un lache fantomatique sans existence forcement...
Le BOULET a écrit:
- Ah ah pourquoi tu te cache alors?.. Si tu te caches pas tu es un PNJ !!
Arf... le Boulet a une caracteristique : comme la poisse il colle aux basque. Dans cet exemple, malgres la defense du pecheur Mister X qui affirme qu'il existe (on est dans du RP pour rappel) le Boulet parle maintenant de "PNJ" !! Deja Mister X s'inquiete que le Boulet l'appel par son nom "Mister X" et voila que notre pecheur maintenant se fait taxer de "PNJ" Very Happy Sommes nous vraiment dans un dialogue RP ?
Le BOULET a écrit:
- Mister X c'est pas ton nom! Pourquoi tu cache ton identite?? Pourquoi tu ne met pas ton vrai nom!!
Deconfit Mister X s'etonne que le Boulet connaissent son nom, puis s'etonne que le Boulet lui impose de marquer sur sa barque ou dans son dos un soit disant vrai nom! Le Boulet est un peu idiot, en conclu donc que Mister X se cache pour une obscure raison alors qu'il aurait suffit que le Boulet fasse un meilleur RP en lui demandant qui est ce nouveau visage jamais vu, comment il se nomme etc etc... et non l'aborder en lui sortant le "nom" de l'avatar forum et encore moins de le taxer de PNJ : car en RP on ne voit pas les noms! Mais le boulet agresse, le boulet se sait malin et utilise le lavabo pour se laver le geni a grande eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:14

LE BOULET EST MALIN ou EXTRALUCIDE ? De fait, en termes de RP et face a un boulet qui refuse de comprendre que l'on se promene rarement avec un nom dans le dos, on ne peut admettre que deux suppositions:
  • Arrow Soit le boulet est malin et que grace a ses talents de fin enqueteurs il a pu interroger toute la population de la region.
  • Arrow Soit le boulet est un suppot du Malin, et qu'il commerce avec le Diable en usant de talents extralucides et ne s'en cachant guere le revendique ouvertement en place public
Le BOULET a écrit:
- Mais arrete je vois bien que tu n'es pas d'ici misterX ! Laughing Ton nom est nul part! Tu n'existe meme pas! Rolling Eyes
Mister X a écrit:
- Mais je vous en prie! Pourquoi m'appelez vous Mister X ? Nous connaissons nous? Et que dites vous pauvre diable? Si je n'existe pas pourquoi me parlez vous?? Arretez l'ergot de seigle mon brave...
Le Boulet a écrit:
- Pourquoi tu te cache alors? Wink Tu es un PNJ? Very Happy Very Happy
Mister X a écrit:
Cessez vos affabulations! Je ne me cache pas puisque je suis devant vous! M'avez vous au moins fait requete de mon nom? Non! Et cessez vos barbaries semantiques : un PNJ est une insulte de contrees que j'ai eu a connaitre!
Le Boulet a écrit:
- Bhen dis ton nom PNJ ! Very Happy
Mister X a écrit:
- Mais de quel droit dois-je vous decliner mon etat civil ??! Cessez de m'importuner maintenant, vous venez a moi et me taxez de "PNJ", vous m'interrogez odieusement! Vous dites que je n'existe pas!! Je vais de ce pas porter l'affaire aux autorites!
Le Boulet a écrit:
Rolling Eyes - Un PNJ peux pas porter plainte... Very Happy Smile Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:15

arf ah houai? vous rigolez? Bon interlude : petite pause detente "SpEcIaL bOuLeT" avec une blague bien lourde MAIS bien a propos !!!
Citation :
Qu'est-ce qu'un SMILEY ? Arrow Very Happy Laughing
Reponse: un rire jaune... arf Pouet! oK je Arrow
  • PROCHAIN THEME AU TOP No2 : LE BOULET N'AIME PAS TOUT LIRE, MAIS L'AIME BIEN L'DIRE !!!
  • ou Comment un Boulet te plombe un vaste RP ou un long Debat en deux coups de smileys et un BiG hOrS sUjEt ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:15

*** Le Père Fouettard *** a écrit:
Shocked Hé là ! Vous avez failli me tuer de rire L'Ombre Noire Shocked

Me demande si ça ne mérite pas une sanction ça... Rolling Eyes


Ah ben non, puisque j'ai survécu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:16

*** Le Père Fouettard *** a écrit:
Shocked Hé là ! Vous avez failli me tuer de rire L'Ombre Noire Shocked

Me demande si ça ne mérite pas une sanction ça... Rolling Eyes


Ah ben non, puisque j'ai survécu. Cool
arf... Rolling Eyes j'ai mis dix minutes avant d'oser lire pour quels motifs j'allais etre mis au silence lol ...j'avais deja sorti un manifeste pour ma defense pi non en fait.. c'etait presque une intervention pacifiste Wink Houla pas de sanction?? ...et ma reputation!! Cool ..en parlant de censure, qu'est-ce font deux boulets-de-luxe qui entament un debat economique?
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
Bonjour Messire Boulet-de-luxe-2, j'ai pris connaissance de votre programme hautement savant, et ma fois tres cher une question me vient a l'esprit.. Pourquoi mettre un prix minimum sur le lait a 10 ecus?
Tension: 00.00%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
Sieur Boulet-de-luxe-1, sachez que je veux avant tout promouvoir la peche en notre charmant caaonton et que de fait il est tout naturel de reduire la vente de lait et favoriser le poisson. C'est logique Smile
Tension: 00.25%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
Et bien si je puis me permettre cher ami, non ce n'est pas logique... Sauf votre respect cette mesure ne fera pas baisser la production de lait! Et le poisson ne coutant pas vingt ecus ne se vendra pas mieux pour autant Rolling Eyes
Tension: 06.80%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
Bhen si, pour rappel le poisson etait a 18,20 ce matin et hier le lait a 8,70 donc 2x8,70=17,40 donc le poisson invendable Very Happy Very Happy faut savoir compter! Wink
Tension: 24.60%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
Nan mais dja le lait est rarment a moins de 9 et tu compare nimp, tu dis le lait hier pi le poisson ce matin! Jte dis delire pas ya pas bsoin dmettre le lait a minimum 10 le poisson est pas a 20!!
Tension: 32.46%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
On se calme, on respire Smile Deja tu es boucher toi alors pourquoi tu te preoccupe du lait Wink
Tension : 48.35%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
REPOND A MA QUESTION DABORD! Jvois que t'esquive! Tu veux tuer les eleveurs c ta strategie???
Tension : 66.40%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
Rolling Eyes t'as qu'a te presenter maire si tu te crois drole Einstein...
Tension : 79.32%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
Et tu t'as confondu mairie et magik circus Laughing achete une calculette pauve **** Messieurs restez courtois dans vos RP oO~Pere Mouchar~Oo
Tension : 95.46%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
Puisque c'est ainsi je vous prie de passer votre chemin, je ne vais pas me laisser ******** par un traine sabot! Vous etes jaloux... Very Happy Reglez vos comptes par MP s'il vous plait! Merci! oO~Pere Mouchard~Oo
Tension : 125.65%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
EDIT par oO~Pere Mouchard~Oo
Tension : 168.53%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
EDIT par oO~Pere Mouchard~Oo
Tension : 183.67%
Un passant qui en profite a écrit:
Very Happy Quel spectacle! Bravo Laughing
Tension : 269.65%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
EDIT par ~***Chef-Sangsue***~ Attention si je dois revenir intervenir dans cette Hall..
Tension : 270.45%
Un passant qui en reprofite a écrit:
EDIT par oO~Pere Mouchard~Oo Faites vos reclamations par MP.
Tension : 325.65%
Boulet-de-luxe-2 a écrit:
Bon on se calme maintenant!!! Reclamation par MP! EDIT par oO-Pere Mouchard~Oo
Tension : 463.64%
Boulet-de-luxe-1 a écrit:
Topic Verrouille par ~***Chef-Sangsue***~
Tension : 00.02%
Revenir en haut Aller en bas
L'archiviste
Admin's
L'archiviste


Nombre de messages : 4441
Age : 47
Date d'inscription : 16/07/2007

{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty15/11/2007, 21:17

Pour vous repondre a tous : je ne me degage pas de certaines situations, on a tous un petit boulet en nous, et on tous le boulet de quelqu'un et evidemment ce topic est aussi auto-critique (moi je me reconnait dans l'exemple du debat qui commence calmement et fini en vert censure Very Happy et vi... ). Rions de nous, apres y'a des vrais gros boulets: un type porte plainte contre mon perso IG sous pretexte que l'un de mes PNJ serait un assassin! Situation stupide car SANSTITRES (L'Ombre Noire) n'est absolument pas responsable des actions de l'autre personnage!!! Je vois bien l'affaire au tribunal:
L'Accusation a écrit:
Messire SansTitres, vous etes ici pour une sombre implication dans une affaire de trouble a l'ordre public! Hier vous avez, selon le temoin qui porte plainte, pendu un homme..
Twareg reste perplexe... hier?..
SANSTITRES a écrit:
C'est honteux! Ce temoin est fou et calomnie car j'etais au bord du lac en charmante compagnie avec ma fleurette... Embarassed Je n'ai pas eu le temps de pendre quiconque!
On appel le temoin, un paysan pas malin
Le Temoin a écrit:
Faict vostre devoir justice qui protege les scelerats! Je vous JURE vostre honneur que BelleGueule, alias Ombre Noire, alias Sanstitres a suspendu un villageois au chesne du canton!
Twareg ouvre les yeux, hein? quoi BelleGueule, mon PNJ dans son RP de Fribourg "La Douce Nuit sans faim" ???
SANSTITRES a écrit:
Shocked Mais quelle est cette mascarade! Je ne connais pas de BelleGueule a Geneve! Cet infame temoin fabule.. Lui a t'il parle au moins??
Le temoin commence a melanger les RP et le HRP et paraphrase Twareg a defaut d'etre subtile
Le Temoin a écrit:
Ne fabulez pas infasme mescreant! Je vous ai vu le faire a Fribourg sur mes belles terres a moi, vous vous deguisez en nain du nom de BelleGueule et nul besoin de lui parler j'ai reconnu vostre escriture ! Je demande une peine exemplaire!
Twareg appel son temoin:
Fleurette a écrit:
Messire le Juge, je vous certifie que Sieur SansTitres etait bien dans mes bras a Geneve et...et je vous garantis que... Embarassed ...ce fut bel et bien lui! Wink
Le paysan sent qu'il se decredibilise et s'emporte:
Le Temoin a écrit:
Mensonge! Cet individu est schyzophrene il a plusieurs personnalite et se deguise en nain, en femme et meme une fois en pigeon voyageur!!!
Le juge est depite, son minimum de pratique des jeux de roles conduiront la conclusion:
Le Juge a écrit:
Taisez vous! Du calme! Bon, resumons, un nain de 1m35 portant une affiche dans le dos avec l'ecriture sans accents mentionnant "BelleGueule" a pendu un homme a Fribourg pendant que vous SansTitres, 1m77 etiez a Geneve avec Fleurette?..Bon.. Je condamne le temoin a deambuler avec un boulet au pied pendant le reste de sa miserable existence! BAM!!!
....CONCLUSION: ne jamais se pointer au tribunal avec un dossier HRP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty
MessageSujet: Re: {Best off} [HRP] Le guide du boulet   {Best off} [HRP] Le guide du boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Best off} [HRP] Le guide du boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*Le Grand Théatre* :: O==[ GRANDE BiBLiOTHÈQUE ]==O :: [ ARCHiVES ] Les Royaumes Renaissants :: ~ Au fil des escapades ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser